A télécharger : coloriage et fond d'écran Gif

Publié le mercredi 09 oct. 2024

A télécharger : coloriage et fond d'écran Gif

Et si on débutait les vacances d'automne en couleur ?

Gif à colorier

Nous avons eu de beaux retours de votre part sur l'affiche de l'été représentant le parc de la mairie, nous vous la proposons aujourd'hui en version coloriage pour vos petits artistes.

N'hésitez pas à nous envoyer vos réalisations via mail (mongif(at)mairie-gif.fr), nous les partagerons sur le site et/ou les réseaux sociaux de la ville :)

Télécharger le coloriage
L'utilisation de ce visuel est en libre téléchargement pour un usage exclusivement personnel et non commercial ou professionnel.

Des exemplaires imprimés sur papier reçyclé sont également disponibles dans l'espace enfants de la mairie principale et auprès des agents d'accueil à la mairie-annexe de Moulon.

Gif en fond d'écran

Et pour les plus grands, vous pouvez télécharger l'affiche adaptée en fond d'écran pour votre téléphone portable.

Télécharger le fond d'écran