CIS : inscription de juillet à septembre

Sports

Publié le jeudi 27 juin 2024

CIS : inscription de juillet à septembre

Le Club d'Initiation Sportive (CIS), organisé par la ville, permet de faire découvrir sur 2 années, 4 sports par an à vos enfants (CP/CE1). Inscriptions du 8 juillet au 8 septembre 2024.

Le Club d'Initiation Sportive (CIS) est un club de sports municipal qui permet aux enfants de CP et de CE1 de découvrir 8 activités sportives individuelles et collectives sur deux années.

Inscriptions

Ouverture des inscriptions pour la saison sportive 2024-2025 à partir du lundi 8 juillet.

Inscrivez vos enfants en ligne sur le portail famille du 8 juillet au 8 septembre 2024.

Activités sportives

1ère année (CP) : karaté, basket, athlétisme et équitation.
2e année (CE1) : sports de raquettes, touch rugby-ultimate, roller (sous réserve de changement)

Les activités ont lieu le mercredi après-midi sur les installations sportives de la ville, sauf pendant les congés scolaires.

Elles se déroulent par groupes et par cycle de 7 séances consécutives par activité. Une séance dure environ 1h30 (à partir de 14h15 et jusqu'à 16h30 suivant les activités).

La première séance se tiendra mercredi 25 septembre 2024.

En savoir plus sur les sports pour enfants

Tarifs CIS

Plein tarif Giffois : 181 € - Application du quotient familial
Tarif non Giffois : 325 € - Inscription auprès du service Jeunesse et sports.

• Service Jeunesse et sports : secteur Sports

Adresse :9, square de la Mairie