Fête du jeu 2024, Les Olympiades

Ludothèque

Publié le jeudi 25 avril 2024

Fête du jeu 2024, Les Olympiades

La Ludothèque s'étend pour vous permettre de jouer toute une après-midi sur la Place du chapitre et dans l'Espace du Val de Gif lors de sa Fête du jeu !

Ca va bouger !

Cette année, pour sa fête du jeu, l'équipe de la Ludothèque met à l'honneur les jeux qui vous font bouger (mais pas que !).
Mobilisez votre corps, faites preuve d'agilité, d'adresse et de stratégie pour relever le défi des différents jeux qui seront proposés tout au long de l'après-midi.

Pour tous les âges

Petits et grands, venez vous amusez au sein des différents espaces pensés par l'équipe de la Ludo et ses partenaires. Découvrez une sélection de jouets d'éveil, jeux de construction et jeux de société pour répondre à toutes vos envies. Profitez-en pour tester des jeux surprenants inspirés du milieu sportif (surf, curling, biathlon...) et prenez le temps de vous détendre à l'espace restauration.

Assistez aux Crazylympiades

Plusieurs élèves des écoles de Gif ont participé au tournoi du jeu Crazy Cup durant les temps périscolaires. La grande finale se déroulera durant l'après-midi et récompensera l'école gagnante !

• Ludothèque municipale

Adresse :Place du Chapitre