Jeux de cartes à collectionner

Ludothèque

Publié le vendredi 19 avril 2024

Jeux de cartes à collectionner

Rejoignez le Club Ludo pour découvrir la diversité des jeux de cartes à collectionner.

Une après-midi pour tester

Magic, Star Wars, Lorcana, Pokémon... les univers des jeux de cartes à collectionner sont variés et adaptés à tous les goûts. Ce moment est une bonne occasion de se retrouver entre joueurs et joueuses, que vous pratiquiez déjà ou pas encore ! Venez découvrir ou animer des parties de vos jeux de cartes favoris durant cette après-midi à la Ludo.

Le Club Ludo, un Club participatif

Le Club Ludo s'adresse aux ados et adultes qui souhaitent se retrouver autour du jeu de rôle, jeu de figurines, jeu de cartes à collectionner et jeux dits "experts". Les membres sont invités à participer aux contenus des rendez-vous organisés chaque samedi en après-midi et /ou en soirée (en période scolaire). Ce moment est aussi l'occasion de porter des projets et de proposer des animations, en étant soutenu par l'équipe de la Ludothèque.
A destination des adultes et ados à partir de 14 ans

• Ludothèque municipale