Accueil Agenda

Sortir à Gif

Publié le mardi 09 avril 2024

Atelier en famille : Moins-mille

A l'occasion de l'exposition "Ça va être sport !" au Val Fleury, participez à l'atelier de confection collective et collaborative de zines avec l'artiste Marianne Dupain.

A partir de 7 ans accompagné d'un parent.
Dimanche 26 mai 2024 à 15h.
Dimanche 16 juin 2024 à 15h.

Gratuit sur inscription obligatoire
Service culturel - 01 70 56 52 60 - culturel@mairie-gif.fr

Créer votre propre publication en lien avec l'exposition

Grâce à cet atelier de confection collective et collaborative, vous créerez de petites publications, produites en s’inscrivant dans la tradition du zine – ces publications auto-éditées et réalisées de façon artisanales. Il vous permettra de produire en images, en dessins, en textes ou toutes autres techniques reproductibles sur papier, en façonnage, en reliure et en lien avec les thématiques ci-après exposées : le mou, la sieste, le muscle qui pendouille, l’anti-héroïsme et la contre-performance.
Les publications intègreront ensuite le fond consultable d’une forme aux allures de sculpture-bibliothèque.

Atelier animé par Marianne Dupain, artiste exposante.

► En savoir plus sur l'exposition Ça va être sport !

• Lieu :

• Château du Val Fleury

Adresse :5, allée du Val Fleury
91190 Gif-sur-Yvette

- Du mardi au vendredi : de 14h à 18h - Ouverture les week-ends durant les périodes d'expositions : samedi de 14h à 18h et dimanche de 14h à 18h30

Localiser sur le plan

Géolocalisation :