[COMPLET] Vacances été 2024 : stages enfants (CP/CM2)

Enfance & Jeunesse

Publié le lundi 29 avril 2024

[COMPLET] Vacances été 2024 : stages enfants (CP/CM2)

Deux stages sont programmés cet été pour les enfants du CP au CM2, le stage « Nature et Sport » en juillet et le stage « Culture et Sport » en août. Pour inscrire vos enfants, rendez-vous sur le portail famille.

Les deux stages, encadrés par les éducateurs sportifs de la ville, auront lieu à l’école élémentaire de la Plaine. L’accueil du matin se fera de 8h à 9h30 et l’accueil du soir 17h à 18h30.

Stage juillet : « Nature et Sport » du 8 au 12 juillet 2024

Ce stage, placé sous le signe du sport en pleine nature, se déroulera sur 5 jours.

Chaque jour, sera l’occasion de découvrir des disciplines sportives de plein air : escalade, course d’orientation, accrobranche...
Les enfants se déplaceront avec leur vélo pour se rendre sur les lieux des activités.

Il convient que votre enfant vienne au stage avec son vélo à sa taille et en bon état (muni de son casque).

Plein tarif (forfait 5 jours) : 170 € avec application du quotient familial.

Nombre de places limité à 32 inscrits

Stage août : « Culture et Sport » du 26 au 30 août 2024

« Nature - Peinture » seront les thèmes du stage Culture et Sport.

5 jours de stage pour développer son esprit créatif en matière de peinture avec les éléments de la nature comme matériel principal.

Plein tarif (forfait 5 jours) : 170 € avec application du quotient familial.

Nombre de places limité à 40 inscrits

Inscription des deux stages en ligne sur le portail famille du 22 avril au 5 mai 2024

: service Jeunesse et Sports - 01.70.56.52.76 - jeunesse@mairie-gif.fr

• Accueil de loisirs la Plaine

Adresse :Rocade de Frileuse

Ouverture : mercredi, de 8h à 18h30 Fermeture : vacances scolaires (sauf stage Culture et sports).